ACCES DIFFICILE DU DOMAINE POUR RAISON DE TRAVAUX DES LE 7 JANVIER 2019

La Métropole engage de gros travaux sur le chemin des Fonts à compter du 7 janvier 2019 pour plus de 6 mois. A compter du mois d’août 2019, le chemin des Fonts sera en sens unique dans le sens Chemin Chantegrillet – Rue commandant Charcot.

Le Chemin des Fonts sera fermé dans un premier temps dans le sens Rue Commandant Charcot – Chemin Chantegrillet jusqu’à l’allée Jean Paul II . Vous ne pourrez pas accéder au domaine par le Chemin des Fonts depuis la rue Commandant Charcot.

Si vous arrivez de Lyon par la Montée de Choulans par la rue Commandant Charcot :

Après avoir passé devant la Clinique CHARCOT, prendre la cinquième rue à gauche, rue Laurent Paul, tout au bout de la rue, prendre à droite le chemin Chantegrillet et tourner à droite dans le chemin des Fonts, puis prendre de suite l’Allée Jean Paul II sur votre gauche.

Si vous arrivez depuis Francheville ou Tassin depuis la D342 par la Rue commandant Charcot :

Vous devrez continuer en direction de Lyon sur la Rue Commandant Charcot puis à droite, prendre la rue Paul Laurent, tout au bout de la rue, prendre à droite le chemin Chantegrillet et tourner à droite dans le chemin des Fonts, puis prendre de suite l’Allée Jean Paul II sur votre gauche.

Si vous arrivez de la direction de Brignais par la D342 :

Sur la D342, juste en face du magasin CARREFOUR FRANCHEVILLE, prendre à droite le Chemin des Razes, passer le premier feu, continuer tout droit jusqu’au prochain feu et dans la montée se mettre sur la file de gauche tourner dans le chemin des Hauts de Bois. Au feu, tourner à gauche, Rue Chatelain, au rond-point prendre la deuxième sortie. Monter le chemin des Fonts. Au stop, continuer tout droit et prendre à gauche l’allée Jean Paul II.

N’hésitez pas à nous contacter afin que l’on vous adresse le nouveau plan d’accès pour le Domaine. Attention la circulation risque d’être dense dans le premier mois. Merci d’anticiper vos déplacements.