Dans une nature préservée

Au cœur d’une nature préservée, dans un havre de paix, le domaine vous charmera avec son parc fleuri au printemps.

De l’arbre de Judée, aux lilas, aux iris, en passant par les glycines, les marronniers… Quel plaisir de flâner dans notre parc et notre sous bois. Quelle belle façon de décompresser après une journée de travail, ou de voyage. Le chant des oiseaux fait place aux bruits de la ville. Vous aurez peut être la chance de découvrir au détour d’un chemin quelques uns de nos pensionnaires (les ânes, les abeilles, l’écureuil, des lapins, des chevreuils, la chouette…)

Vous pouvez lire ou travailler assis sur un banc face aux Monts du lyonnais,  Francheville est à vos pieds. Faites une partie de pétanque entre collègues ou amis (nous avons quelques jeux à votre disposition), désaltérez-vous à la terrasse de notre bar dans la cour intérieure. Pourquoi pas dîner en terrasse et profiter de notre carte d’été établie par notre chef Xavier BITARELLE, n’oubliez pas de réserver votre table à l’avance.

Quelque soit votre chambre, vous bénéficierez d’une vue agréable sur la verdure. Dormez la fenêtre ouverte et réveillez vous avec le chant des oiseaux !

Rejoignez Lyon et laissez vous conduire par le bus C20 ou C20E pour découvrir le centre ville, la vieille ville, les musées, les boutiques…. Promenez-vous au bord de la Saône ou  du Rhône et rentrez tranquillement à l’hôtel. Le dernier bus est à minuit. Notre équipe de réception se fera un plaisir de vous renseigner pour votre faire découvrir Lyon et ses environs.