le 2 juin à Lyon, venez vivre cette rencontre

Run in Spirit : plus qu’une course, une rencontre !

 Le domaine vous recommande cette rencontre !

Run in Spirit est une déambulation (en marchant ou au pas de course) de 10 Km dans les rues lyonnaises qui se déroulera le samedi 2 juin 2018, jour où l’on fête les martyrs de Lyon de 77.

 

Run in Spirit ce n’est pas uniquement une course, c’est d’abord un rassemblement sous le signe du partage et de la convivialité, pour vivre ensemble une expérience dans la Cité, se mettre en mouvement et retrouver l’unité de notre être dans ses trois dimensions : corps, âme et esprit.

 

Avec deux parcours l’un de 10km et l’autre de 3km, Run in Spirit est adaptée à tous, familles, enfants, coureurs, personnes en situation de handicap.

 

Pour cette première édition, 2 parcours sont prévus :

–       Au départ de l’Amphithéâtre des Trois Gaules, le 10 km solo ou en équipe, arrivée à la Confluence

–       Au départ de Sainte Blandine, la marche des familles, 3km sur le quai de Saône, et une petite course dédiée aux enfants.

 

Un parcours inédit

 

Sur les traces des Martyrs de Lyon de l’an 177, le parcours traverse les lieux où s’est écrite une page de l’histoire de notre civilisation.
Au départ de l’amphithéâtre des Trois Gaules, le 10km monte vers la colline de Fourvière, où se trouvent la célèbre basilique et le cachot de Saint-Pothin. Les coureurs rejoindront ensuite Saint-Irénée, avant de redescendre sur les quais de Saône.

 

Un deuxième parcours, familial et ouvert à tous, a pour départ le parvis de l’église Sainte Blandine et rejoint le quai de Saône, en direction de la Confluence.

Les deux parcours se rejoignent sur le quai Rambaud, et descendent la Saône vers l’arrivée.

 

Que vous soyez coureur expérimenté ou novice, marcheur ou flâneur, seul ou en famille, venez mettre votre corps, votre âme et votre esprit en mouvement !

 

Inscription : www.runinspirit.fr

Facebook : www.facebook.com/runinspiritlyon/