SEMINAIRE A LYON

Un lieu idéal pour la réussite de vos séminaires professionnels

Un emplacement privilégié au cœur de la région Lyonnaise, des infrastructures dédiées, entièrement rénovées, le centre d’affaire de plus de 1 000 m² du Domaine présente de nombreux atouts pour la clientèle professionnelle. Il est ainsi parfaitement adapté à l’accueil d’opérations “incentives”, de relations publiques ou de séminaires.

L’amphithéâtre de 200 places est particulièrement approprié aux conférences et aux séminaires.
Le centre d’affaire abrite 3 salles de conférence de 90 à 130 m², 8 salles de réunion de 40 à 110 m² et 9 salles de 12 à 32 m², toutes insonorisées avec air rafraîchi.
Une infrastructure qualitative que viennent compléter les nombreux services offerts par l’hôtel : système Wi-Fi sécurisé, possibilité ligne SDSL 2Mb et visioconférence, sonorisation et vidéo projection, lecteur DVD.

Quels que soient la nature des réunions et du nombre de participants, le Domaine Lyon Saint Joseph propose des séjours « clés en mains » pouvant combiner la location de salles, la restauration et l’hébergement.

LOCATION DE SALLE POUR VOS SEMINAIRES

Fort de sa grande variété de salles de réunion, le Domaine Lyon Saint Joseph saura trouver l’espace qui vous convient le mieux : petit bureau pour des recrutements ou des entretiens individuels, salles de réunion pour des commissions, des conseils d’administration, des comités de direction ; salles plus grandes pour des formations ; ou amphithéâtre pour des conférences, des colloques, des congrès…
Chacune de vos demande trouvera une réponse adaptée.

AMPHITHÉÂTRE

Le Domaine Lyon Saint Joseph propose un amphithéâtre de 200 places disponibles, sièges tablettes, bureaux et pupitre sur estrade.

Matériel technique mis à disposition dans l’amphithéâtre  :
• vidéoprojecteur 4 000 lumens,
• écran 300×225,
• 4 micros fixes et 2 HF,
• 2 entrées informatiques.

Pour tout besoin spécifique de matériel, tel que cabine de traduction, système de visioconférence… notre partenaire Europ Elec saura vous faire des propositions adaptées.

Accueil personnalisé, remise de badges ou émargements peuvent être organisés directement à l’entrée de l’amphithéâtre.

SALLES DE CONFÉRENCE

Le Domaine Lyon Saint Joseph met à votre disposition 3 salles de conférence pouvant accueillir de 70 à 100 personnes en disposition école ou théâtre (avec chaises tablettes ou chaises classiques).
Salles situées au rez-de-chaussée ou au 2ème étage, toutes 3 à la lumière du jour avec vue sur les Monts du Lyonnais ou sur le parc.

Matériel mis à disposition dans la salle de conférence :
• vidéoprojecteur,
• écran,
• sonorisation,
• paperboards avec feutres.

SALLES DE RÉUNION

Le Domaine propose 12 salles de réunion pouvant accueillir entre 8 et 60 personnes.

Le matériel mis à disposition pour chaque salle :
• vidéoprojecteur ou écran géant LCD,
• écran,
• sonorisation,
• paperboards avec feutres.

Les salles de réunion sont proposées en dispositions variées : U, théâtre, école, cabaret, ilôts…

Dans le cadre de séminaires de grande envergure, ces nombreuses salles sont autant de sous-commissions possible.
La capacité du Domaine permet notamment de diviser un grand groupe de 200 personnes en 10 à 20 sous-groupes.

SALONS

Salons informels jusqu’à 8 personnes, meublés de fauteuils confortables, de canapés et de table basse, ils peuvent être équipés gratuitement d’un vidéoprojecteur et d’un paperboard en cas de besoin. Idéal pour vos brainstorming, discussions, réflexions, sous commissions…

Tous les salons bénéficient du calme et de la lumière du jour.

Espace stands/exposition de 130 m² en rez de chaussée. Cet espace facile d’accès est tout particulièrement adapté à l’installation de stands, la réalisation d’exposition ou de présentation de produits. Il est relié directement à l’espace pauses et cocktails et est donc à un emplacement stratégique pour vos exposants et partenaires.

Devenez membre privilégié pour être informé en avant première des offres et des actualités

Inscrivez-vous en quelques clics…

Ces informations ne seront pas transmises à des services tiers