Les Matinales de l’Eco – 26 mars

Matinales de l’éco

3ème conférence « Les Matinales de l’éco » mardi 26 mars

Nous sommes ravis de vous accueillir à la conférence sur le « Bien-être au travail : effet de mode ou véritable phénomène de société ? » en partenariat avec Tout Lyon Affiches.
Vous ne connaissez pas encore le concept ? Alors, voici en quelques lignes le principe…
Ce sont des conférences-débats gratuites autour d’un petit-déjeuner convivial qui se déroule entre 7h45 et 9h30 au Domaine. Les objectifs sont de partager un retour d’expérience dans une ambiance chaleureuse et en présence d’experts, tout en développant son réseau.
La prochaine conférence est prévue mardi 26 mars et traitera du bien-être qui est une notion clé dans une société où chaque seconde est comptée. En entreprise, la corrélation entre la pratique d’une activité bien-être (sport, méditation, massage…) et la diminution du stress, la réduction du taux d’absentéisme ou encore l’augmentation de la motivation a largement été prouvée. Cependant, il ne suffit pas de mettre en place uniquement un cours de yoga, ou d’installer une salle de sport pour développer une offre bien-être pertinente. Faire du bien-être nécessite de l’inscrire durablement dans son modèle de développement. Une stratégie qui peut faire toute la différence !
Cet échange sera animé par Julien THIBERT, Rédacteur en chef de Tou Lyon Affiches, avec comme experts :
• Jean-Christophe BEAU, Fondateur de Market Vision
• Pierre FLANDIN, Responsable Promotion de la Santé au Travail chez Aldes
• Séverine OSTERMANN de la Fédération Française du Sport d’Entreprise
Pour vous inscrire, c’est par ici : https://www.weezevent.com/matinales-de-l-eco-conference-debat-sur-la-strategie-d-entreprise